Une bien triste nouvelle avec le décès d’Alexis Raco

Un terrible drame s’est déroulé vendredi 14 septembre dans l’enceinte du circuit Metz Kart indoor. Alexis Raco a été victime d’un accident alors que le site était en travaux d’agrandissement. Alexis gérait la piste avec Claude Ghaleb, le papa de sa compagne, et avait insufflé à ce circuit indoor l’enthousiasme de sa jeunesse et beaucoup de dynamisme.

Une bien triste nouvelle avec le deces d Alexis RacoIl en avait pris les rênes à l’âge de 25 ans et était animé d’une grande passion et ne cessait de lancer de nombreux projets. Récemment, il a re-dessiné complètement l’infrastructure en adoptant le concept PGK et en créant un deuxième étage relié par deux ponts. Le succès avait été au rendez-vous, la clientèle adhérant immédiatement à ce concept.

Alexis Raco avait entrepris un nouveau projet ambitieux en projetant d’étendre le tracé du circuit. Alors que celui-ci était fermé pour les travaux en cours, il a voulu tester une machine sur la piste en chantier. Malheureusement, il a fait une chute mortelle,dont les circonstances restent à déterminer.

Il est décédé à l’hôpital de Nancy où il avait été transféré. Il était papa d’une petite fille d’un an. A sa famille, à sa compagne et à ses proches, toute la rédaction présente ses très sincères condoléances.

Merci à Tino Cacopardo pour la photo.

_________________________________________________________________________________