Une remise des prix FFSA 2021 très appréciée aux théâtre des Champs-Elysées

Après l’annulation en 2020, le milieu du sport automobile français fut heureux de se retrouver pour fêter ses champions de la saison écoulée. L’événement des “Trophées du Sport Automobile” a eu lieu lundi 13 décembre au théâtre des Champs-Elysées, avenue Montaigne. Dans son discours, Nicolas Deschaux a rappelé toute sa volonté de sortir grandi de la crise sanitaire et que la FFSA retrouve une croissance avec tous les acteurs du secteur. Qu’il soit entendu !

Le théâtre des Champs Elysées en toile de fond

Le théâtre des Champs Elysées en toile de fond

A travers une vidéo diffusée en différé, le Président de la République Emmanuel Macron a tenu à apporter son soutien à tous les acteurs et à toute la filière du sport automobile français. Il a félicité nos champions tels que Sébastien Ogier, Stéphane Peterhansel, Esteban Ocon vainqueur de son premier Grand Prix au volant d’une voiture française, l’Alpine à moteur Renault, Pierre Gasly… tout en citant Jérémy Iglesias, Champion du Monde de Karting en 2020.

A propos de Sébastien Ogier, il a reçu une licence de platine, avec son coéquipier Julien Ingrassia.
Les Champions de Karting français ont reçu leur magnifique trophée réalisé par le designer Eric Barthes. Espérons maintenant que 2022 tiendra toutes ses promesses…

Champions !

Champions !

________________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019

Discours d'Emmanuel Macron

Discours d’Emmanuel Macron

Les jeunes kartmen à l'honneur

Les jeunes kartmen à l’honneur

Yohan Rossel, coach karting et Champion du Monde de Rallye WRC3

Yohan Rossel, coach karting et Champion du Monde de Rallye WRC3

Lundi soir au bout de l'avenue Montaigne, la tour Eiffel s'endort dans le brouillard

Lundi soir au bout de l’avenue Montaigne, la tour Eiffel s’endort dans le brouillard

Dans sa publicité dans le journal l'Equipe, la FFSA a voulu rendre hommage à ses 354 champions célébrés comme il se doit lundi dernier

Dans sa publicité dans le journal l’Equipe, la FFSA a voulu rendre hommage à ses 354 champions célébrés comme il se doit lundi dernier