juil 5 2019
Une saison de F4 à gagner avec Birel ART et Richard Mille
Grâce à la Richard Mille Young Talent Academy, le Français Enzo Valente a gagné une saison complète en Championnat de France F4 ! Grâce au célèbre horloger de luxe suisse, cette opportunité sera de nouveau à saisir l’hiver prochain à l’occasion de la saison 2 de cette détection qui a la particularité d’être totalement gratuite.
En effet, pour y participer, il suffit d’avoir roulé en 2019 avec un châssis Birel ART. Pas moins de 20 places seront disponibles. Le centre de formation du Mans, les experts de Formula Medicine et le circuit Bugatti seront de nouveau réquisitionnés pour accueillir les jeunes pilotes. Les sélections auront lieu sur des Mygale Renault F4 certifié FIA.
“Grâce à notre partenariat avec Richard Mille et à notre proximité avec All Road Management, nous sommes très heureux d’ouvrir les portes de la compétition automobile à nos pilotes, ce qui est, selon nous, une des fonctions du karting. Nous devons tous adresser un grand merci à Richard Mille pour son implication auprès des jeunes espoirs du sport automobile,” a déclaré Ronni Sala, Président de Birel ART.
Photo Richard Mille Young Talent Academy / KSP Reportages
_________________________________________________________________________________