Vega et Bridgestone restent les fournisseurs de la WSK

Pour ses différentes séries 2018, la WSK Promotion n’a pas changé de partenaires concernant les pneumatiques, par rapport à la saison écoulée. Vega équipera toujours les catégories OK-Junior et 60 Mini, tandis que Bridgestone conservera le OK et le KZ2.

Vega-et-Bridgestone-restent-les-fournisseurs-de-la-WSKLa WSK n’a donc pas forcément privilégié les gommes choisies lors des appels d’offres de la CIK. Seuls les pilotes OK bénéficieront des mêmes pneus Bridgestone, que ce soit à la WSK ou lors des Championnats d’Europe et du Monde. En OK-Junior, ce sera des Vega dans les deux cas, mais en version “option” en CIK-FIA et “prime” en WSK.

Quant aux pilotes KZ1-KZ2, ils rouleront avec des Bridgestone à la WSK, avant de passer aux LeCont dans les courses internationales CIK.

Côté carburant, Panta sera le fournisseur de la CIK et de la WSK. Concernant la WSK, les choix restent bien entendu associés à des accords commerciaux.

A noter que le compte à rebours est déjà lancé pour la WSK, puisque la Champions Cup débutera à Adria dès la fin du mois de janvier (26-27-28 janvier 2018) à Adria, où plusieurs équipes seront déjà présentes la semaine précédente pour des tests collectifs.

Photo WSK Press

_________________________________________________________________________________

PAVE-CEDRIC-SPORT-NOV-2017Of-course-02-14