Victor Martins sera soutenu par Renault Sport en 2018

De la F4 à la F2, en passant par l’Eurocup FR et la F3, ils seront sept pilotes à défendre officiellement les couleurs de la Renault Sport Academy, qui fêtera sa 3e saison d’existence en 2018. Tout près de remporter le classement général de la F4 française face à Arthur Rougier, le Français Victor Martins est devenu Champion de France F4-Junior et a obtenu la confiance de l’Académie du constructeur français présent en F1.

Victor Martins est au premier plan à droite

Victor Martins est au premier plan à droite

Le Champion du Monde de Karting 2016 en OK-Junior devra de nouveau prouver sa valeur lors de son passage en Eurocup Formule Renault 2.0. Il retrouvera son compatriote Arthur Rougier et deux autres ex-kartmen qui ont brillé au niveau international: le Britannique Max Fewtrell et le Danois Christian Lundgaard.

Champion en titre de l’Eurocup, le Franco-Argentin Sacha Fenestraz s’alignera en F3, l’Anglo-Coréen Jack Aitken accédera à la F2, tandis que le Chinois Sun Yue Yang courra en F3 britannique.

En plus de leur programme en compétition, chaque pilote bénéficiera d’un programme de formation complet, comprenant: préparation mentale et physique, support media et marketing, ingénierie, apprentissage des valeurs et de l’histoire de Renault en sport automobile, ainsi que visite fréquente des locaux de Renault Sport Formula One Team à Enstone (Angleterre).

_________________________________________________________________________________

pave-pki-paris-kart-indoor-jan-2017Pub Him Racing Kart