Vincent Marserou triomphe à domicile en Nationale

Kartistiquement, Vincent Marserou a grandi à Lavelanet, avant de partir découvrir d’autres contrées pour grandir, progresser et mûrir. Pour ce Championnat de France Nationale disputé sur ce circuit qu’il connaît parfaitement, et sous les yeux de ceux qui le soutiennent, il n’a pas déçu face à une rude concurrence, et notamment celles du récent Champion de France X30 Yann Bouvier et du Champion de France sortant Harald Creton.

Vincent Marserou triomphe a domicile en NationaleMais ses deux rivaux ont commis de petites erreurs qui leur ont été fatales: Creton en Finale 1 et Bouvier en Finale 2. Ce dernier a eu beau remporter deux finales, Marserou s’imposait au cumul des trois.

Omniprésent aux avant-postes, Olivier Rasmussen gagnait brillamment sa place sur le podium devant Enzo Valente et Steven Servant. Louan Fernandez semblait bien partie pour émerger en 3e position, mais son abandon dans la Finale 3 l’oblige à se satisfaire de la 6e place devant Creton. Arnaud Malizia, Alexandre Jenouvrier et Jonas Venier rentrent dans le top-10.

Découvrez les résultats… ChronosManchesCoupe de la CRKFinale 1Finale 2Finale 3Classement final

Photo FFSA / KSP

_________________________________________________________________________________

PAVE-KART-PRO-RACING-09-14PAVE PKS MAI 2014