WSK Gold Cup / Adria: Camponeschi confirme

Les titres continuent d’être attribués avec la WSK Promotion (et ce n’est qu’un début !). Le 1er mars dernier, c’était au tour de la WSK Gold Cup sur le nouveau et moderne circuit d’Adria-Rovigo dans l’est de l’Italie. On attendait de voir comment aller se comporter l’équipe Praga (moteur Parilla), absente de la Winter Cup, face au Tony Kart Racing Team.

WSK-Gold-Cup-Adria-Camponeschi-confirmePlus en verve que son équipier Patrik Hajek, Jonathan Thonon n’a pas déçu. Le Belge a pris la tête après les manches, mais Il n’a pu empêcher Marco Ardigo (Tony Kart-Vortex) de remporter la préfinale, puis Flavio Camponeschi de s’imposer en finale, une semaine après son succès à Lonato.

Thonon s’adjuge toutefois une belle 2e place devant Lorenzo Camplese (Formula K-Parilla) et Ardigo. Bas Lammers (Formula K-Parilla) n’a pas été aussi percutant que ce qu’on attendait. Cinquième, il a toutefois devancé l’Espagnol Jorge Pescador (Praga-Parilla) et les frères Pex (Intrépide-TM), le jeune Stan se permettant de battre Jorrit.

Suite des hostilités avec la WSK Super Master Series… dès les 6-7-8 mars, de nouveau à Adria, afin de permettre aux grandes structures de rester sur place.

Découvrez les résultats à ce lien

Photo © WSK Press

_________________________________________________________________________________

pub-nowa-kart-fin-mars-2011technikart_pub