WSK / La Conca: Victoire et titre pour Ardigo en KZ

Avec trois pilotes dans les six premiers, la victoire pour Marco Ardigo, le titre dans la WSK Super Master Series et même le meilleur tour en course pour le moins connu Andreas Hansen, les ensembles Tony-Vortex ont frappé un beau coup en KZ à La Conca le 27 avril lors de cette dernière grande compétition avant le Championnat d’Europe.

WSK-La-Conca-Victoire-et-titre-pour-ArdigoDans le sud de l’Italie, Jonathan Thonon (Praga-Parilla) a été l’autre grand homme du meeting, avec la pole position, le leadership dans les manches et la victoire en préfinale. Sa 2e place pas très loin derrière Ardigo lui permet de revenir 3e au Championnat.

Autre pilote omniprésent aux avant-postes, Davide Fore (CRG-TM). En l’absence de l’équipe officielle, le Champion Italien engagé par le team Polonais DTK a montré qu’il ne fallait pas oublier les CRG boy’s en revenant 3e en finale.

Derrière un excellent Flavio Camponeschi (Tony-Vortex), le Français Arnaud Kozlinski (Intrepid-TM) s’est bien battu pour remonter 5e après son modeste 14e chrono.

Week-end difficile pour Bas Lammers (FK-Parilla), qui sauve toutefois la 2e place au général. Manque de réussite en finale pour Jérémy Iglesias (Lenzo Kart-LKE) et Paolo De Conto (Birel-TM), tandis que l’équipier de ce dernier Jan Midrla se classe 7e.

Téléchargez les résultats complets (WSK Super Master-La Conca)

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

PH-RACINGtop-chrono-competition