WSK Master / Lonato: Retour gagnant pour Emilien Denner !

Vainqueur de l’International Super Cup de KZ2 en 2019 à Lonato, Emilien Denner a renoué avec la victoire au plus haut niveau, alors qu’il n’a disputé que deux grandes épreuves en 2020 et qu’il a choisi d’intégrer le team Intrepid il y a seulement quelques semaines. Le Français ne manque décidément pas de talent.

Emilien Denner, impressionnant !

Emilien Denner, impressionnant !

Déjà vainqueur d’une manche et en mesure de se battre pour le podium pour son retour en 2021 à Lonato lors de l’ouverture de la WSK Euro Series, Emilien n’a donc pas tardé à confirmer en KZ2, cette fois lors de la clôture de la WSK Super Master Series. Toujours aussi impressionnant sur le South Garda Karting, il a imprimé un rythme incroyable durant tout le meeting au volant de son Intrepid-TM.

Après l’obtention de la pole position, il a gagné deux manches, avant de concéder un succès à Pedro Hiltbrand, ce qui ne l’a pas empêché de garder sa première place au cumul. Il a poursuivi sa démonstration en préfinale comme en finale, laissant derrière lui l’homme fort du début de saison, Marijn Kremers (Birel Art-TM). Le Néerlandais en a profité pour gagner le classement général de la série.

Le brillant début de course d’Adrien Renaudin (Sodi-TM) aurait pu laisser présager d’un doublé français, mais le pilote aux couleurs CPB Sport a concédé ensuite du terrain, terminant finalement 4e derrière le Néerlandais Stan Pex (KR-TM). Jérémy Iglesias (CRG-TM) a bien progressé au fil de l’épreuve, intégrant le top-5 final après les pénalités de 5 secondes pour spoiler infligées à Viktor Gustavsson (Birel Art/CL-TM) et Senna Van Walstijn (Sodi-TM).

A noter la magnifique remontée de Thomas Imbourg (Sodi-TM) de la 31e à la 16e place.

Découvrez les résultats KZ2… FinaleClassement final WSK Super MasterRésultats complets

Photos WSK Press

Le titre pour Marijn Kremers

Le titre pour Marijn Kremers

________________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018PAVE_PUB_FEED_RACING_FEV-2020

Attention, Intrepid et Emilien Denner semblent au top. A suivre au Championnat d'Europe KZ

Attention, Intrepid et Emilien Denner semblent au top. A suivre au Championnat d’Europe KZ