jan 23 2013
WSK Master Series: Liste des engagés
A t-on besoin de deux séries proches l’une de l’autre, organisées par la même entité, ayant des calendriers se chevauchant tout en n’étant pas complémentaires? Est-il utile de vouloir trop multiplier les courses avant le premier rendez-vous européen de la CIK en mai (6 meetings WSK + la Winter Cup + le Trophée Margutti d’ici-là )?
KART mag répond non ! Pourtant, les huit épreuves des WSK Master Series et Euro Series vont s’enchaîner durant ce premier trimestre. Il paraît que ça fait marcher le business ! Il paraît aussi que ça va changer en 2014 suite à l’accord entre la WSK et la CIK !
En attendant, la WSK Master Series va ouvrir la saison internationale les 2 et 3 février à La Conca, dans le sud de l’Italie. Les listes d’engagés sont disponibles (en cliquant ici) dans les quatre catégories KZ (28 inscrits), KF (47), KF-Junior (61) et 60 Mini (37).
Le nombre total de pilotes – 173 au total – a baissé par rapport aux 218 de 2012 et montre que les pilotes comme les teams ne sont plus forcément partants pour multiplier les épreuves.
Ci-dessus, le casque du Français Jérémy Iglesias, nouveau pilote Lenzo-LKE.
_________________________________________________________________________________
KSW
jan 23, 2013 @ 14:06:12
C’est assez discriminant financièrement pour les pilotes qui souhaitent réaliser les courses internationales.
C’est difficile à suivre pour les amateurs que nous sommes… et même en étant plus avertis.
Et enfin la multiplication des courses internationales, a eu raison de tous les championnats nationaux à travers l’Europe…
Ce sont bien les grands constructeurs italiens qui tirent les ficelles de la WSK ?
Anonyme
jan 23, 2013 @ 14:49:32
Petit plateau
Peut être mieux en wsk euro ?
Anonyme
jan 23, 2013 @ 15:10:51
Vous êtes sur que c’est un nouveau casque pour Iglesias? Il y a l’oeil Intrepid vers son nom..
MARKIEWICZ Alain
jan 23, 2013 @ 15:29:22
Tant que les fédérations ne prendront pas les bonnes décisions je ne vois pas
pourquoi le karting se porterai mieux!!!!! Les budgets ne sont pas extensiblent
à l’infini.Quand on voit le nombre des nouvelles homologations en 2013,la plupart
des petits constructeurs non pas homlogués et meme des grands égalements!!!!!!!
J’ aimerai qu’un responsable de la C.I.K m’explique pourquoi quand KF le carburateur doit etre homlogué et pas en KZ. Comment faire pour controlé si un
carburateur est conforme sans fiche d’homologation.Car sur la liste publiée par
kartmag je n’ai pas vu que Del orto avait homolgué un carburateur pour 2013,????
Plus d’autres anomalies dont je ne parlerai pas sur se site car je serai censuré.
Anonyme
jan 23, 2013 @ 15:32:39
mais non Alain, vas-y !
Alex
jan 23, 2013 @ 20:38:27
Non c est le casque qu il avait à Vegas en 2011
MARKIEWICZ Alain
jan 23, 2013 @ 22:11:29
@ Hervé dommage pour vous mais les derniers tests sont très concluant dans le
bon sens.Mais je trouve bizarre que chaque fois que je met le doigt sur les choses
qui font mal j’ai droit à des insultes plus bas que la ceinture.
P.S:Cette maladie pend au nez de tous le monde et je ne le souhaite pas à mon
pire ennemi !!!!!!!!!
roger la truite
jan 23, 2013 @ 22:17:39
Effectivement, remarque particulièrement débile de ce « Hervé » et heureusement supprimée !!!
pour la liste et le nombre d’engagés, la clôture n’est pas finie et la liste va bouger encore jusqu’à samedi !!!
Déjà plus de pilotes ce soir avec 30 engagés en KZ2
KART mag
jan 23, 2013 @ 23:31:13
Bonjour
Nous sommes au regret de voir que le sujet a largement dérivé, en se prenant directement à Alain Markiewicz, qui – lui – précise son nom, contrairement à des anonymes (ou assimilés) qui l’attaquent personnellement sur des problèmes qui n’ont rien à voir avec le karting.
Désolé donc de devoir supprimer des commentaires et de les fermer sur ce sujet.
Merci d’éviter ce genre de commentaires lorsqu’Alain M. donnera son avis.
Merci aussi à Alain d’avoir daigné répondre.
Sportivement
KART mag