juil 1 2019
WSK OK-Junior: Coup double pour Kimi Antonelli
Arrivé à Adria en leader de la WSK Euro Series, Kimi Antonelli (KR-IAME) n’a pas tremblé dans la chaleur de la nuit ! Auteur de la position, le jeune italien n’a laissé qu’une manche au Russe Artem Severiukhin (Tony Kart-Vortex). Il a gagné les deux suivantes, sa préfinale et la finale avec une belle avance et en menant de bout en bout samedi soir à la lumière des projecteurs.
Le pilote de la Rosberg Racing Academy continue de monter en puissance malgré son jeune âge, puisque le voilà Champion dans cette série de la WSK. Deuxième de la finale, le Néerlandais Thomas Ten Brinke (FA Kart-Vortex) termine également à cette place au général devant le Russe Nikita Bedrin (Tony Kart-Vortex). L’Américain Ugo Ugochukwu (FA Kart-Vortex) complète le podium de la finale.
Si la Française Lola Lovinfosse (Tony Kart-IAME) a perdu sa place en finale suite à une pénalité, Enzo Peugeot (Exprit-TM) a su gagner quelques places dans sa préfinale pour faire partie des 34 finalistes à l’occasion de son arrivée au sein du team Forza Racing. Plutôt bien parti en finale, il se contentait finalement de la 27e place après un incident de course.
Découvrez les résultats complets et le classement final de la série
Photo WSK Press
_________________________________________________________________________________