avr 2 2018
WSK OK: Nicklas Nielsen creuse l’écart
Le pilote danois du tea KSM de Ralf Schumacher a su créer l’écart lors de la finale et au classement général de la WSK Super Master Series. A Sarno, Nicklas Nielsen (Tony Kart-Vortex) a réalisé un superbe début de course où il prenait successivement l’avantage sur Dexter Patterson (Exprit-TM), puis sur les deux vainqueurs des préfinales, Jonny Edgar (Exprit-TM) et Lorenzo Travisanutto (KR-Parilla), avant de filer vers la victoire.
Derrière, Pedro Hiltbrand (CRG-TM) sortait la grosse attaque pour revenir de la 18e à la 2e place. Sachant qu’il n’était que 59e des manches… Quelle course ! Hannes Janker (KR-Parilla) décrochait une 3e position importante pour le classement général, où il possède 185 pts, contre 186 à Edgar (descendu 7e en finale) et 223 au leader Nielsen.
Tom Joyner décroche sa meilleure place depuis son arrivée sur Sodi-TM, en se classant 6e derrière Callum Bradshaw (CRG-TM) et Travisanutto.
Régulier dans les manches, le Français Ugo Gazil (KR-Parilla) a manqué de peu sa qualification à cause d’un spoiler décroché.
Découvrez les résultats complets à ce lien
Photo WSK Press
_________________________________________________________________________________