WSK Sarno: Dexter Patterson titré avec panache en OK

Les ensembles KR-IAME se sont montrés particulièrement en verve lors de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series à Sarno. Ils terminent avec les deux premières places en finale et les trois premières au classement général. Champion du Monde Junior en 2017 et étonnant depuis son arrivée en OK en 2018, le Britannique Dexter Patterson a impressionné les observateurs en réalisant la pole position, en gagnant ses trois manches, sa préfinale et la finale (avec le meilleur tour), tout en résistant avec beaucoup de maturité à son compatriote Taylor Barnard. Patterson était trop fort à Sarno !

Podium définitif de la WSK Super Master Series avec Barnard, Patterson et Travisanutto (de g. à dr.)

Podium définitif de la WSK Super Master Series avec Barnard, Patterson et Travisanutto (de g. à dr.)

Cet ordre est aussi celui du championnat, avec Lorenzo Travisanutto en 3e position. Cette fois, l’Italien a dû se contenter de la 6e position. C’est le Brésilien Gabriel Bortoleto (CRG-IAME) qui a conquis la 3e place devant Juho Valtanen (Kosmic-IAME). Sur ce circuit rapide, les moteurs de l’usine IAME ont fait fureur en trustant les 5 premières places. En sera t-il de même sur un tracé bien plus technique qu’Angerville lors du lancement du Championnat d’Europe.

Le Suédois Dino Beganovic a complété le top-5 du jour avec son Tony Kart-Vortex du team Ward Racing. Seul Français engagé, Sami Meguetounif (Tony Kart-Vortex) est bien remonté en préfinale, avant d’être victime d’un incident de course dès le premier tour en finale !

Découvrez les résultats complets à ce lien

Photos WSK Press Net

Barnard à l'attaque !

Barnard à l’attaque !

_________________________________________________________________________________

PAVE-LMKS-Octobre-2018pave-shop-racing-novembre-2018

3e place en finale pour Bortoleto

3e place en finale pour Bortoleto