avr 3 2018
WSK Sarno: Trois pilotes au coude à coude en 60 Mini
Le Norvégien Martinius Stenshorne (Parolin, 201 pts), l’Italien Kimi Andrea Antonelli (Energy, 193 pts) et le Polonais Tymoteusz Kucharczyk (Parolin, 185 pts) aborderont la dernière épreuve à Sarno ce week-end au coude à coude et il est vraisemblable qu’un des trois pilotes décroche le titre 2018.
Le premier cité s’est imposé en février à Adria, le second à La Conca en mars, tandis que le Polonais a réussi à prendre la tête dans le dernier tour à l’issue d’une bagarre de tous les instants pour gagner dimanche 2 avril à Sarno.
Kucharczyk a devancé son compatriote Karol Pasiewcz (Energy), démontrant le brio des Polonais dans cette catégorie pour les tous jeunes. Le Roumain Alexandru Iancu (Maranello), lui aussi issu d’un pays de l’est, a complété le podium. Stenshorne s’est contenté de la 7e place et Antonelli de la 9e… alors qu’ils étaient 1er et 2e à l’amorce de l’ultime boucle !
Les Français Jimmy Helias (Tony Kart) et Jules Caranta (Kosmic) ont encore progressé et se sont bien battus avec leur moteur Vortex face aux pilotes équipés de TM.
Découvrez le classement complet à ce lien
Photo WSK Press
_________________________________________________________________________________