X30 Junior et Master: Belges et Allemand au top

Avec des karts aux performances similaires, les catégories X30 Junior (moins puissant mais léger) et X30 Master (plus de chevaux mais plus lourd) étaient regroupées. Sous la pluie, les Belges ont été particulièrement brillants… mais ils l’étaient déjà sur le sec en préfinale avec le succès d’Anthony Lambert en X30 Junior devant Maxime Drion.

X30 Junior et Master-Belges et Allemand au topEn finale de ce Trophée Kart Mag, les positions se sont inversées, Drion l’emportant sur Lambert avec un net écart. Après des hauts et des bas durant le week-end, Gabin Leuillet s’est bien battu pour compléter le podium devant Franck Chappard qui a pris l’ascendant sur Vincent Marserou.

En X30 Master, Pierre Allemand a survolé les débats, terminant même 4e au scratch. Roman Phelippot a su exploiter les conditions pluvieuses pour revenir en 2e position dans sa catégorie devant Jérôme Garayt (vainqueur de la préfinale) et Régis Talagrand, plus à l’aise sur le sec.

Téléchargez les résultats de la finale en cliquant ici (X30 Junior: Numéros commençant par 7. X30 Master: Numéros commençant par 2)

Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

X30 Junior et Master-Belges et Allemand au top-bis

Victoire de Allemand en X30 Master. En haut, départ avec Lambert et Drion en première ligne

Pub-Papillon-JulieKARTLAND