Johan Migne remporte le Volant Solokart

Une fois encore, le Volant Solokart-Karting Spirit a connu un grand succès ! Il faut dire que Bruno Corbillé – le boss du circuit de Plessé près de Nantes – met en jeu un kart complet Rotax Max. Mais si le lot du premier est alléchant, le programme du week-end l’est tout autant, garantissant aux participants un roulage conséquent en kart, avec qui plus est l’adrénaline que peut engendrer ce genre d’événement.

Cette 7e édition disputée les 30 et 31 mars a vu la victoire finale de Johan Migne, mais il s’en est fallu de très peu face à Jonathan Giffard. Ancienne connaissance du petit monde de la compétition, Pierre-Alain Sorel – vainqueur du Trophée KART mag au début des années 2000 – est monté sur la 3e marche du podium devant Thomas Couillaud. Toujours est-il que les finalistes n’ont pas amusé le terrain, démontrant beaucoup de talent.

Il faudra attendre un an pour tenter sa chance à nouveau et espérer repartir avec un kart complet. Bravo à Solokart et aux pilotes pour ce meeting intense !

_________________________________________________________________________________